Je me prénomme Alice Pégie je suis née au Cameroun, aujourd’hui parisienne, je travaille dans le commerce international.

Je suis maman, j’ai toujours aimé la cuisine et faire toute sorte de mélanges. C’est avec la naissance de ma 1ere fille que m’est venue l’envie de surveillez ce que je mange et donne à manger à ma peau.

L’idée de ce blog est parti d’un constat que j’ai fait. A savoir que la cuisine africaine est très peu ou mal connue. En effet elle est réputée grasse, peu appétissante et complexe.

Alors j’ai eu envie de montrer qu’on peut manger africain, se régaler, faire attention à sa ligne et pour moi qui fonctionne au visuel, trouver ça beau.

c’est donc tout naturellement que je commencerais par la cuisine camerounaise, avant de poursuivre à travers le reste de l’Afrique.

Ce blog est orienté “Partage” et “Débats”. Je l’ouvre afin de partager mes expériences et projets avec vous. Si vous avez des recettes, de idées pour mon blog ou un partenariat à me proposer, Contactez moi.

Voilà j’espère que vous viendrez de temps en temps jeter un œil à cette expérience et – pourquoi pas – prendrez vous un peu de plaisir à sa lecture et y participer!

Print Friendly, PDF & Email